Web Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web Lisa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sebastian Ströbel & Manuel Cortez] 'Vengeance d'outre-tombe'

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilou
Modératrice
Modératrice
Marilou


Féminin
Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Manuel Cortez
Personnage Favoris : Renaud, Lisa et David... et tous les autres.
Date d'inscription : 03/02/2007

[Sebastian Ströbel & Manuel Cortez] 'Vengeance d'outre-tombe' Empty
MessageSujet: [Sebastian Ströbel & Manuel Cortez] 'Vengeance d'outre-tombe'   [Sebastian Ströbel & Manuel Cortez] 'Vengeance d'outre-tombe' Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:32

[Sebastian Ströbel & Manuel Cortez] 'Vengeance d'outre-tombe' Affiche-Vengeance-d-outre-tombe-Gonger-Das-Bose-vergisst-nie-2008-1

Résumé :

De retour dans son village natal pour vendre la sinistre demeure léguée par son grand-père, Philipp (Sebastian Ströbel) retrouve ses amis d'enfance Eike (Manuel Cortez), Martin (Daniel Zillmann) et Helma (Teresa Weissbac), terrifiée par d'inquiétants cauchemars. Après les décès de Martin et Eike, Philipp prend au sérieux les visions d'Helma au sujet d'un enfant envoûté et tous deux se mettent en quête de stopper la mystérieuse malédiction...

Un bon film qui tient la route... Le seul défaut c'est la mort de Manuel Cortez dedans lol Vous comprendrez mieux tout ça en le regardant. Il est très 'sympa' à regarder et il a une fin surprenante. Perso, j'm'y attendais pas ^^
Film à voir donc...

smack
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-scrubs.forum-actif.net/index.htm
Marilou
Modératrice
Modératrice
Marilou


Féminin
Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Manuel Cortez
Personnage Favoris : Renaud, Lisa et David... et tous les autres.
Date d'inscription : 03/02/2007

[Sebastian Ströbel & Manuel Cortez] 'Vengeance d'outre-tombe' Empty
MessageSujet: Re: [Sebastian Ströbel & Manuel Cortez] 'Vengeance d'outre-tombe'   [Sebastian Ströbel & Manuel Cortez] 'Vengeance d'outre-tombe' Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 18:02

Ma p'tite Coeurs-de-séries, toi qui te demandais s'il y avait une suite à ce film, et bien j'ai l'honneur de t'annoncer que oui Very Happy Prévue pour cette année.. J'ai vu ça en passant sur un site. Aucun message officiel mais bon j'espère bien que c'est prévu vu comment le film se finit ^^

Bonne soirée !!
smack
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-scrubs.forum-actif.net/index.htm
 
[Sebastian Ströbel & Manuel Cortez] 'Vengeance d'outre-tombe'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Ströbel
» [Sebastian Ströbel] 'Au-delà des apparences'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Lisa :: Films à découvrir-
Sauter vers: