Web Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web Lisa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Accès sections interdites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoZ Bonbon
Fondatrice
Fondatrice
RoZ Bonbon


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Accès sections interdites Empty
MessageSujet: Accès sections interdites   Accès sections interdites Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 17:25

Bonjour à tous, maintenant c'est moi qui vais totalement prendre en main l'acceptation des inscriptions aux sections interdites.

Si vous ne savez pas comment vous inscrire, envoyez moi un message privé et je vous aiderai.

Pour pouvoir s'inscrire il faut :

- 50 messages minimum
- 3 semaines d'inscription et une participation active (pas 50 messages pour ne rien dire !)
- Présentation faite et validée

Pour plus d'informations, MP.

Bonne journée, RoZ.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs-de-Series
Modératrice
Modératrice
Coeurs-de-Series


Féminin
Nombre de messages : 2198
Localisation : France Allemande - Allemagne Française
Personnage Favoris : Lisa, Agnès, Boris. Coiffures de Kim, Sabrina et Anna.
Date d'inscription : 01/03/2007

Accès sections interdites Empty
MessageSujet: Re: Accès sections interdites   Accès sections interdites Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 16:12

J'ajouterai également qu'une nouvelle sections interdites consacrée à Bruno et uniquement à ses épisodes à ouvert le jour...

Pour accèder à la section, vous devez envoyer une demande par MP à Coeurs-de-Series. L'accès à cette section se fera à la qualité des messages et à votre participation à la vie du forum. Un topic de présentation OBLIGATOIRE est demandé. Groupe : "Accès Section Privé Bruno".

Certains trouveront cela particulièrement injustes mais nous ne sommes d'accord pour dire qu'un forum est un lieu d'échange et non de pompages d'informations alors que certains ne participent plus au forum depuis longtemps.

A bientôt.

Coeurs-de-Series.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeursderequins.free.fr/Vib
Marilou
Modératrice
Modératrice
Marilou


Féminin
Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Manuel Cortez
Personnage Favoris : Renaud, Lisa et David... et tous les autres.
Date d'inscription : 03/02/2007

Accès sections interdites Empty
MessageSujet: Re: Accès sections interdites   Accès sections interdites Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 19:29

Je suis totalement ton raisonnement... Après tout pourquoi certains auraient l'avantage d'avoir tout servi sur un plateau sans participer alors que d'autres font tout pour activer le forum... Moi je dis ce n'est pas injuste !!!
Ceux qui trouveront cela injuste seront sûrement ceux qui ne participent pas Wink

Bonne soirée.
smack
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-scrubs.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Accès sections interdites Empty
MessageSujet: Re: Accès sections interdites   Accès sections interdites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès sections interdites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Lisa :: . ©º°¨¨°º© Petite Introduction pour Bien Commencer :: Petites Règles-
Sauter vers: